La libération d’âmes, aussi appelée « passage d’âmes » consiste à libérer tant la personne qui est porteuse d’une ou plusieurs âmes qui la parasiteraient, présence souvent insoupçonnée, que ces âmes défuntes elles-mêmes (connues ou non connues de leur vivant).
Cela pourra également concerner ce que l’on nomme des « formes pensées » ou « égrégores » impactant vos corps et votre existence.
C’est donc aussi une manière de dire au-revoir à un proche disparu et/ou de régler ce qui n’a pu l’être dans la relation de son vivant.
En quelques sortes, c’est une double thérapie qui s’opère ! Une communication s’instaure entre le thérapeute et la ou les âmes présentes par l’intermédiaire du sujet porteur de ces entités.
Ces âmes peuvent notamment être la cause de douleurs, d’angoisses, de peurs, de fatigues, de cauchemars, de colères ou de tristesses, de troubles divers du comportement qui peuvent survenir d’un jour à l’autre, ou s’être installées dans l’enfance par exemple, le tout sans explication « rationnelle ».
Ce peut être une personne proche décédée restée pour vous soutenir par exemple, ou bien un inconnu qui s’est greffé sur vous cherchant à se « nourrir » de votre énergie et à continuer de « vivre » une vie humaine.
Lors de la séance nous irons questionner cela pour comprendre la raison de cette présence, en vérifier le bénéfice potentiel, l’attachement entre elle et vous et favoriser une libération bénéfique à chacun.
Une fragilité passagère ou durable, une blessure émotionnelle particulière, des consommations addictives et d’autres causes amenant un état de faiblesse notamment psychique favorisent l’installation de ces âmes.
Il est néanmoins tout à fait possible de s’en préserver une fois la libération effectuée. En effet, Outre une « réparation » du corps énergétique affecté qui se fera durant la séance, certaines activités de concentration notamment permettent de se renforcer. De nombreuses disciplines travaillant également sur le renforcement du « mental » le permettent. Ici encore, il s’agit une fois de plus de reprendre le plein pouvoir sur sa vie et de ne laisser entrer que ce qui est bon pour soi !
Tout cela relève d’un choix conscient et réfléchi, par une décision qui vient du cœur, de votre désir et aspiration intérieurs
No Comments