La Libération d'âmes - Errantes, défuntes ...

Déroulement de la séance :
– Prise de contact (raison de votre présence et identification des symptômes)
– Mise en état d’hypnose thérapeutique
– Vérification de présence d’entités ou d’énergies étrangères (Formes pensées)
– Contact avec les défunts ou les présences
– Travail de libération et de compréhension
– Réparation et renforcement énergétique
– Transmission technique de préservation et protection
La libération d’âmes, aussi appelée « passage d’âmes » consiste à libérer tant la personne qui est porteuse d’une ou plusieurs âmes qui la parasiteraient, présence souvent insoupçonnée, que ces âmes défuntes elles-mêmes (connues ou non connues de leur vivant).
Cela pourra également concerner ce que l’on nomme des « formes pensées » ou « égrégores » impactant vos corps et votre existence.
C’est donc aussi une manière de dire au-revoir à un proche disparu et/ou de régler ce qui n’a pu l’être dans la relation de son vivant.
En quelques sortes, c’est une double thérapie qui s’opère ! Une communication s’instaure entre le thérapeute et la ou les âmes présentes par l’intermédiaire du sujet porteur de ces entités.
Ces âmes peuvent notamment être la cause de douleurs, d’angoisses, de peurs, de fatigues, de cauchemars, de colères ou de tristesses, de troubles divers du comportement qui peuvent survenir d’un jour à l’autre, ou s’être installées dans l’enfance par exemple, le tout sans explication « rationnelle ».
Ce peut être une personne proche décédée restée pour vous soutenir par exemple, ou bien un inconnu qui s’est greffé sur vous cherchant à se « nourrir » de votre énergie et à continuer de « vivre » une vie humaine.
Lors de la séance nous irons questionner cela pour comprendre la raison de cette présence, en vérifier le bénéfice potentiel, l’attachement entre elle et vous et favoriser une libération bénéfique à chacun.
No Comments