HOMMAGE

Je rends un profond hommage et adresse toute ma gratitude et ma reconnaissance à mon Maître d’Arts Martiaux, mon guide et père de cœur, Nang Etienne Keller, fondateur de l’AIAMEI et de l’école Sheng Zhi Qi Dao, et créateur du style Yangkido, pour tous les enseignements transmis et les moments partagés durant près de 25 années à ses côtés.
A travers lui, je rends hommage et adresse toute ma gratitude et ma reconnaissance à tous ses Maîtres et enseignants, avec une pensée profondément singulière à l’intention de Maitre Nguyen Dan Phu, ainsi qu’à toutes celles et tous ceux que j’ai eu l’honneur de rencontrer ne serait-ce qu’un instant et se sont inscrits pour l’éternité sur le chemin de ma destiné.
Je rends hommage et adresse toute ma gratitude et ma reconnaissance à tous les porteurs des Voies de la Sagesse, de l’Amour et de la Vérité qui mènent à la réalisation de l’Homme Vrai.
Maître Nang Etienne Keller - Fondateur de l'AIAMEI
Je rends hommage et adresse toute ma gratitude et ma reconnaissance à toutes celles et à tous ceux qui ont croisé, croisent et croiseront mon chemin, pour leur contribution, consciente et inconsciente, volontaire et involontaire, à la manifestation et au partage de la lumière qui est en moi, comme de celle présente en chacun de nous. Cette lumière que je suis et que nous sommes tous au-delà de toutes apparences.
Je rends un hommage particulier et j’adresse toute ma reconnaissance et ma gratitude à mes parents, à ma mère, à mon père et à ma sœur, à Bruno mon frère de cœur et d’armes, ainsi qu’à celle qui aura été ma compagne durant 21 ans et qui est la mère de nos deux merveilleux enfants.
A ces enfants en qui je vois également deux de mes plus grands Maîtres !
Merci à eux pour leur présence à mes côtés et en mon cœur.
Pour finir, j’adresse toute ma reconnaissance, ma gratitude et l’expression de tout mon amour à celle qui m’a ouvert le cœur, m’éveillant à cet Amour que l’on dit Divin, en qui je reconnais ma Flamme Jumelle…
Avec tout mon Amour, aussi imparfait que je sois à pleinement le manifester…
Merci, Merci, Merci…
Jérôme
Juin 2018

No Comments

Comments are closed.