Tout d’abord, pour moi, l’hypnose Spirituelle et Symbolique est avant tout un très bel outil de reconnexion à son être originel, de conscientisation de la réalité de l’âme, d’éclairage sur le sens de notre existence, de renforcement énergétique et de libération de blocages.
Par la reconnaissance de notre dimension éternelle, elle permet par ailleurs de nous apaiser, si ce n’est de nous libérer, de différentes peurs liées à la mort. En cela elle trouve déjà un effet thérapeutique très fort.
L’aspect spirituel de l’hypnose s’inscrit dans la considération de l’existence de l’âme et en le principe de réincarnations et de « karma ». Ceci pouvant désigner à la fois les actions et les conséquences de vies passées sur notre vie actuelle. Ce que l’âme transporte d’existence en existence et ce qu’elle vient ici expérimenter, guérir, libérer ou encore réaliser.
D’autres personnes, bénéficiant de thérapies par l’hypnose ou suite à des rêves évoquaient des situations, citant des noms de personnes et de villes ayant véritablement existé, sans qu’elles n’en aient jamais entendu parler de leur existence. Une référence à une vie antérieure pouvait être faite…
Et de le vivre soi, est d’autant plus stupéfiant !
Au regard de ces notions il est un troisième aspect à considérer, celui d’âmes qui ne rejoindraient pas le « sas » de transition entre deux vies et qui resteraient là sur terre, retenues par la peur, la souffrance, diverses émotions de colères ou de tristesse, devenant généralement des « parasites » pour les êtres humains. Ici, encore, de nombreux témoignages relatent de phénomènes qu’il est aujourd’hui difficile d’ignorer également, qui se manifestent soit sous forme de sensations, soit sous forme de comportements ou autres encore. Ces âmes ont besoin d’aide pour se libérer de cet attachement au plan terrestre et rejoindre ce que l’on appelle la lumière.
Accès au sommaire des prestations principales pour les séances proposées :
No Comments