Livre d'Or et Témoignages

Vous souhaitez témoigner ici de votre parcours et expérience en lien avec mes services ? Accompagnement, Thérapie, Tai Ji Tao, Vidéos, Stages, Séminaires et autres rencontres

Envoyez moi un mail

Préciser votre nom, prénom, ville et pays de résidence
(Seul le prénom ou les initiales pourront être cités)
Merci infiniment à toutes et tous pour votre contribution !
Merci, Merci, Merci, De tout coeur, Jérôme

Sylvie

Je souhaitais partager mon expérience d’hypnose régressive faite avec Jérôme qui m’a parfaitement accompagné, guidé, avec beaucoup de bienveillance dans ce voyage initiatique en soi, vers soi, qui permet des compréhensions sur notre vie personnelle et spirituelle à travers des signes, des symboles, des objets, des animaux et la rencontre avec nos défunts si cela est juste pour nous dans l’instant.
Tout à un sens, tout est juste, et cela raisonne en nous.
Ce qui est important c’est que nous sommes acteurs et non spectateurs !
Suite à cette séance j’ai ressenti Paix Intérieure, sérénité, et une grande légèreté parce-que tout simplement je me suis délestée, défaite de ce qui n’avait plus lieu d’être.
Sylvie, 31/01/2020

Maria

Bonjour Jérôme
je voudrais partager ce témoignage avec toutes les personnes qui sont sur le chemin de flammes jumelles. je suis sur le parcours de flammes jumelles depuis quelques années mais c’est surtout depuis un an que j’ai pris conscience que ce parcours était si souffrant. il y avait beaucoup de doutes je n’arrivais pas à comprendre pourquoi tant de souffrance. Mais l’univers a décidé de me faire signe en allumant mon téléphone j’ai vu s’afficher flammes jumelles.
je n’avais jamais entendu parler et là j’ai pu enfin comprendre, mais je n’arrivais toujours pas à conscientiser. je dirais tout simplement que je n’étais pas prête.
Et puis un jour je suis tombé sur des vidéos de Jérôme et puis les choses ont commencé à s’éclaircir… comme il le dit si bien la graine était planté et avec le temps elle a germé et elle a grandi elle est devenue fort.
je pensais que ce parcours c’est un parcours de souffrance mais aujourd’hui je peux dire avec beaucoup de sincérité que c’est un chemin vers l’amour de soi. quand on aime son autre cet amour on peut le donner autour de soi sans jamais cesser d’aimer sa flamme.
Aujourd’hui avec le recul je comprends que l’amour ne doit pas faire souffrir il a fallu dépasser la souffrance pour comprendre ce qui était le vrai amour.
Jérôme donne souvent une très belle image qui parle d’une chenille qui fait son cocon et devient papillon. c’est tout à fait ça le cocon c’est le moment de la transformation de l’amour divin qui est en nous et finalement on devient ce papillon avec la paix en soi.
Aujourd’hui avec le recul je peux dire que ce chemin sur soi est un travail, une transformation vers l’amour de notre être et envers les autres et de compassion envers tout ce qui vit.
je tiens à remercier Jérôme, j’ai beaucoup de gratitude envers lui pour moi il a été un guide.
j’espère que toutes les flammes jumelles trouveront dans ce témoignage qui est sincère un peu d’aide et tout simplement tout s’arrangera et ne pas désespérer.
Merci à VOUS Jérôme d’avoir pu me guider dans la bienveillance et pour vos partages qu’ils ont mis la lumière dans mon âme dans les moments où j’étais désespérée.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde Merci à VOUS.
Maria, 01/03/2020

Hélène Robin

Jérôme,
J’ai découvert l’hypnose il y a quelques années déjà, mais c’est avec toi que j’ai été à la rencontre de l’hypnose régressive spirituelle et symbolique. Une première séance où j’ai pu entrer en contact avec mes peurs, ainsi qu’une forme de descente dans mes profondeurs, à l’intérieur d’un phare. Cette séance a permis de libérer des blocages, d’un carcan que je m’imposais, dû à mes croyances limitantes.
L’hypnose sur le mariage Alchimique avec la reconnexion au Féminin d’abord, puis au masculin a été très forte sur le plan symbolique. La symbolique des couleurs, des situations, de l’environnement, des personnages était extrêmement présente et intéressante. Je me suis retrouvée dans un conte pour enfants « Barbe bleue » et y ai vécu une véritable initiation et reconnexion à mon féminin. J’ai pu avoir contact avec la notion de la transgression féminine et participer à libérer le corps de souffrance collectif des femmes blessées, enfermées sous le joug des dictats paternels patriarcal. À la suite de cette hypnose, la vie m’a proposé d’expérimenter la sororité différemment, de me positionner différemment aussi dans un rapport au masculin, à un masculin en particulier, très guerrier, dans une situation professionnelle. Un vrai retour à la femme sauvage et natur’Elle . Dans les jours qui ont suivi, des douleurs au niveau des trapèzes des omoplates ont été extrêmement présentes, comme s’il me poussait des ailes.
L’hypnose sur le masculin s’est avérée être un vrai voyage depuis l’homme sauvage cro-magnon jusqu’au chevalier adoubé. J’ai vécu la traversée du désert, j’ai pris contact avec les valeurs de l’homme et dans les croyances que j’avais en le masculin. Cette hypnose a aussi été un espace où s’est invité mon jumeau. Cette séance s’est terminée par une invitation à un mariage alchimique intérieur, avec la fusion du roi et de la reine en moi, qui disparaissaient dans une spirale vaporeuse. À la suite de cette hypnose les douleurs se sont atténuées, j’ai senti un poids, une amplitude au niveau « des ailes » comme si elles s’ouvraient plus grandes encore, et j’ai fait un rêve de métamorphose assez significatif. Sur le plan de l’expérience dans la vie réelle, c’est à partir de ce moment-là que la création, les envies de créer ma vie autrement ont été les plus manifestes. J’ai pris alors la décision de faire autre chose de ma vie, mes dons psychiques sont apparus à ce moment-là, et ma vie a pris un tournant.
En relation moi aussi de flamme jumelle, on a été amené ensemble Jérôme, à interroger les plans supérieurs sur ce type de relation que sont les flammes jumelles. Ces hypnoses ont été drôles sur le plan de la symbolique, car comme tu le dis si bien, ne nous apparaît que ce qui nous parle, que ce que nous sommes en capacité de recevoir. Les messages sont arrivés sous forme de personnages de livres, de contes, de dessin animé, en tout cas des personnages très enfantins. Rappelle-toi ce voyage de planète en planète, en commençant par celle du Petit Prince puis celle avec un chat qui tourne et ce pantin qui oscille, la planète de la sorcière, et celle de Sonic qui nous emmenait faire du patin à glace …Malgré toutes ces symboliques très enfantines, de grands messages nous sont parvenus, de grandes compréhensions sur le parcours de flamme jumelle, sur leur réalisation. Une 2eme hypnose sur ce thème nous a permis de rencontrer un grand maître qui nous a offert d’assister à la création originelle des flammes jumelles, des âmes jumelles, et des âmes sœurs. 
Ces voyages spirituels de rencontre avec soi, avec notre Soi supérieur, avec nos guides, nous permettent de comprendre ce qui se joue entre notre âme et notre mental. Ils nous permettent de dépasser les blocages en les traversant et en ôtant ce qui doit l’être. Ils nous permettent de valider un chemin, ou d’en choisir un autre. Ils nous permettent de transmuter et d’accéder à notre essence véritable, sans pour autant changer de peau, mais juste en reconnectant ce qu’on avait oublié, ce divin en nous.
Alors, sans rien faire ensuite, si ce n’est d’Observer nos sensations et Reconnaitre ce qui se passe dans notre vie, nous voyons nos schémas évoluer. Nos attitudes, nos réactions sont différentes, la légèreté est là, et la respiration plus calme, plus ample. Alors la création devient possible. Tout devient possible.
Merci Jérôme pour ta sagesse, ton accompagnement et ta dévotion.
Hélène, 02/03/2020
 

Galäan Nianki

Il y a des moment où je me sens un peu comme un extra-terrestre, navigant entre les grandes tristesses du manque et les belles prises de conscience.
Pendant près de deux ans, j’ai tenté de faire le travail seule, quelque chose d’artisanal entre quelques vidéos, mes cartes oracles et beaucoup de pratiques artistiques.
Il m’a fallut du temps pour comprendre qu’un accompagnement serait plus confortable, que j’y avais le droit, que je le méritais.
Venir vers Jérôme m’a semblé naturel comme ces gestes que l’on fait sans réfléchir du bout du cœur et de l’âme.
Une séance d’hypnose conversationnelle, pour moi, c’est comme un cadeau, on peut aller où l’on veut en soi, vu que l’accompagnement est souple, respirant et juste.
J’ai, après chaque seance, la sensation d’avoir lâcher un poids.
Jérôme a ce savoir sans âge qui permet à chacun de mes mots de prendre la bonne route, Ma propre route, c’est important de le souligner, moi qui suis en quête d’autonomie et d’affirmation, je peux trouver de nombreux outils lors des séances, mais aussi confirmer que mes propres outils sont les bons avec l’assurance de pouvoir les utiliser de mieux en mieux.
Bien à vous,
Galäan Nianki, 03/03/20

Sabrina

Merci Jérôme pour votre aide, pour toute cette lumière, cette bienveillance.
Vous avez su me guider lorsque que je me suis perdue.
Sabrina, 06/03/2020

COR IN

Je suis venue te voir la première fois car je voulais être accompagnée pour trouver un nouveau travail, un an et demi après je suis sur le chemin de trouver une nouvelle identité, MON IDENTITÉ, reconnecter avec  MON ÂME et même si ce n’est pas toujours facile car cela bouleverse  je suis confiante car la vie t’a mis  sur ma route.  
J’avance dans le brouillard de ce chemin qui est jalonné de séances avec toi, comme un chemin initiatique et ses points de lumières. Ces temps de pose, me nettoient, me bouleversent, me libèrent, m’éclairent avec ou sans séance d’hypnose et le brouillard s’éclaircit petit à petit.
Les séances d’hypnose qui d’après mon expérience antérieure me semblait inutiles car elles ne faisaient que me montrer des faits. Avec toi j’ai découvert que lors des séances on pouvait réparer et s’ouvrir à de nouveaux futurs.
Te voir aussi en paix, aussi radieux, me donne la foi que cet Amour DIVIN est en train d’éclore en moi.
Il y a bien des années on m’a dit « Passage obligé dans la Drôme » maintenant je sais pourquoi…
MERCI Jérôme ,
MERCI d’être qui tu es,
Continue sur cette route, le monde a besoin de toi…
COR IN, 06/03/2020

Catherine D.

Il y a un an, j’ai découvert les vidéos YouTube de Jérôme sur le sujet des flammes jumelles, voix d’éveil.
J’ai été touchée au cœur directement par la résonance face à mon propre vécu.
Lors de ses accompagnements, Jérôme propose, des pistes de réflexion, de précieuses explications et clés de compréhension au regard de ce parcours si exigeant. Mon mental a pu se nourrir à sa guise le temps nécessaire pour laisser place, au fil du temps, à la confiance et l’abandon.
Un accompagnement de qualité pour cheminer vers mes propres prises de conscience, intégrations et libérations. La présence de Jérôme, son écoute, sa bienveillance et sa guidance m’ont accompagné au fil des mois.
Jérôme a toujours été disposé à répondre à mes nombreuses questions dans la justesse d’une sagesse qu’il incarne. 
Je lui suis infiniment reconnaissante pour tout ce qu’il m’a offert et transmis car, à présent, je suis au sortir de ma propre chrysalide, prête à servir là où ira l’appel de mon cœur.
Catherine, 24/03/2020

Votre futur témoignage ?

Votre futur témoignage ?

No Comments

Comments are closed.