"Flammes Jumelles" et Amour d'Âmes

Soutien et Accompagnement

Dans un Processus ALchimique ou de Transformation Divine

Sur une Voie d’Éveil et de Réalisation de Soi

Au Cœur d’un Amour Véritable

Il est de ces rencontres d’être, d’homme ou de femme, qui bouleversent profondément toute une existence… Ce qu’un certain nombre de personnes peuvent appeler « Flamme Jumelle ».
De ces rencontres qui éveillent en soi un sentiment d’Amour incommensurable et incompréhensible, se trouvant au-delà de ce qu’il est commun de rencontrer.
De ces rencontres qui s’imposent comme une évidence, voire une « retrouvaille » telle que notre « âme » pouvait le désirer profondément dans son for intérieur le plus secret, qui nous ouvre le cœur en grand…
Pourtant, après ce temps de « reconnaissance », face à l’incompréhension et la puissance du phénomène, tout un processus de transformation, de réveil de conscience, de révélation et de guérison de blessures d’âme, jusqu’à la libération de l’être en soi, se met concrètement en route, passant généralement par de forts sentiments de culpabilité, le doute, la peur et une remise en question de toutes nos croyances et considérations sur la vie…
Ce phénomène particulier, qui trouverait son origine dans la nuit des temps, tend aujourd’hui à concerner de plus en plus de personnes par là-même invitées, Malgré elles (leur volonté mentale), à se rencontrer dans leur vérité la plus authentique et à reconsidérer l’ensemble de leur existence.
Seulement, cet Amour est tel un Feu dévastateur.
Un soleil qui vient bruler toutes les entraves limitant en soi l’expression de l’Amour Véritable, venant du cœur de l’être.
Un Soleil mettant en lumière nos ombres et nos blessures les plus profondes dans le but de les transcender et de mener vers l’épanouissement et cette grande Libération…
Ce chemin est profondément éprouvant et difficile à parcourir.
Nous pourrions l’imager par la traversée d’un océan en solitaire…
Très peu sont celles et ceux autour de soi, capables de comprendre ce processus là.
Un soutien ou un accompagnement spécifiques peuvent s’avérer utiles et bénéfiques pour passer d’une terre à une autre et franchir ce passage entre deux rives.
Cheminer sur cette voie, consiste donc en une définition ou redéfinition personnelle majeure, ce que C. G. Jung a nommé « processus d’individuation ».
Ainsi, en dehors de tous « concepts » liés à ces relations d’âmes, il s’agit fondamentalement d’un processus de réalisation de soi qui s’opère, par la rencontre d’un Amour singulier, Puissant et profond, une Voie de l’Amour Vrai…
Mon parcours et mon expérience constituent le fondement du service proposé.

« Ce n’est pas nous qui choisissons la Voie, c’est la Voie qui nous choisit »

No Comments

Comments are closed.